Eso-Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de partages ésotériques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rituel pour retrouver ses dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché

Titre du rang
Psyché
Titre du rang

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Toulouse

Rituel pour retrouver ses dons Empty
MessageSujet: Rituel pour retrouver ses dons   Rituel pour retrouver ses dons Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:02

RITUEL POUR REVEILLER SES DONS



Il vous faudra : 
Right: : Une chandelle blanche
Right: : Une chandelle jaune
Right: : De la poudre de menthe
Right: : De l'encens de Jasmin (en grains, de préférence)
Right: : De l'eau de source
Right: : Un calice, une coupe ou tout autre contenant du même acabit. 


Spécifications :
Préférez exécuter ce rituel en lune croissante ou, encore mieux, un soir de pleine lune. Cela augmentera la puissance du rituel.

Attention, les résultats de ce rituel peuvent se montrer assez imprévisibles, ne tentez de réveiller vos dons que si vous vous sentez prêts à les assumer et à les travailler ! Il ne s'agit pas de prendre vos capacités à la légère.


Comment procéder :
Purifiez l'espace et tracez votre cercle de votre manière habituelle. Allumez ensuite l'encens de jasmin. Visualisez une énergie bleutée descendre sur vous, comme un rayon lumineux qui vous enveloppe, puis allumez la chandelle jaune puis la chandelle blanche.

Puis, prenez une pincée de menthe dans votre main et, tout en vous concentrant sur votre demande, dites : 

"J'en appelle aux Dieux des Temps anciens
Pour retrouver le meilleur de moi.
Talents et dons ne doivent plus se taire,
Réveillez-les, libérez-les !
Donnez-les moi, montrez-les moi !"


Eteignez les bougies et l'encens en commençant par la chandelle blanche, puis la jaune et enfin l'encens. Versez la poudre de menthe dans votre calice rempli d'eau de source et mélangez quelques instants afin que l'eau s'imprègne bien des énergies. Méditez quelques instants sur votre demande et ses conséquences puis buvez le mélange d'une traite. Visualisez le liquide descendre le long de votre corps, réveillant en lui des énergies cachées ou en sommeil. N'hésitez pas à méditer quelques instants à la fin de votre séance.

N'oubliez pas de remercier chaque entité invoquée.


Le rituel décrypté :
L'encens de jasmin est ici utilisé afin d'harmoniser l'air et de vous ouvrir sur la fréquence vibratoire propice à l'action de ce rituel. De plus il est très favorable à la méditation.
La chandelle jaune est très usitée dans ce genre de rituels puisqu'elle a la propriété de réveiller les dons et les aptitudes cachés, d'accroître la confiance en soi. Elle est le symbole même de l'intellectualité.
La chandelle blanche, quant à elle, est la chandelle magique par excellence. Elle symbolise de plus la spiritualité et accroît les pouvoir psychiques.
La menthe favorise la découverte des dons. Si vous n'en possédez pas, vous avez la possibilité de la substituer par les plantes suivantes : Acacia, anis, camphre, cannelle, citron, citronnelle, gardénia, laurier, lilas, lin, menthe douce, muscade, orange, rose, safran, thym.

Note : Libre à vous de citer les dieux en lesquels vous croyez et que vous estimez à même de vous aider !
Après, personnellement, je ne suis pas fan du fait de dire "donnez les moi" mais j'ajusterais par "accordez les moi".

Source modifiée par Yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://eso-connect.kanak.fr
 
Rituel pour retrouver ses dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Swap ? Les règles pour bien débuter !
» Tempus Magis - Calcul des heures magiques pour les rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eso-Connect ::  ::  :: Rituels-
Sauter vers: